ADHéRER à L’ADAPEI-AM

Au sein de nos 5 sections locales, les parents peuvent se rencontrer, échanger sur leurs difficultés et bénéficier de conseils d'autres parents qui connaissent les mêmes questions et les mêmes besoins.

Adhérer à l'ADAPEI-AM, cela signifie :

• Recevoir notre revue « Objectifs » dans laquelle vous trouverez des articles sur la vie de votre enfant dans son établissement, les coordonnées des sections locales et de leurs délégués familiaux dont la mission est de vous renseigner sur les mesures de protection, les structures adaptées, les aides financières….
  • Assister à des réunions familiales, colloques et conférences sur des sujets d’actualité souvent mal connus et qui engagent parfois l’avenir familial.
  • Participer à l’Assemblée Générale annuelle afin d’élire vos représentants au Conseil d’Administration qui définit la politique générale de l’Association.
  • Soutenir l’action de vos élus bénévoles qui militent jour après jour auprès des instances nationales et départementales telles que MDPH, Délégation Départementale /ARS, Conseil Départemental, Collectivités locales… pour le bien-être et la défense matérielle et morale de nos enfants.

En rejoignant cette grande famille qu’est l’ADAPEI-AM nous relèverons ensemble les défis qui sont devant nous.

L'adhésion à notre Association implique l'approbation de votre candidature par notre Conseil d'Administration.

Merci de télécharger le formulaire ci joint et de l'envoyer une fois complété à notre Siège Social, dont l'adresse postale figure sur le bulletin.

Cliquez ici pour afficher le bulletin d'adhésion