Prendre date..

Du 21 septembre au 13 octobre

L'Espace Bonnard au Cannet accueille l'exposition de portraits en noir et blanc de résidents du Centre d'Accueil de la Jour de la Siagne. Tous les jours à partir de 14h30.

Samedi 21 septembre

La Section de Cagnes/Grasse convie ses familles adhérentes à une sortie automnale au Parc Phoenix à Nice.

Mardi 24 septembre

L'ADAPEI-AM sera présente au Forum OPS ! Orientation, Professionnalisation et métiers du Sport de 9h à 13h à la Faculté des Sciences et du Sport de Nice.

Jeudi 3 octobre

L’ADAPEI-AM convie ses adhérents à une réunion d’informations sur la compensation du handicap de 14h30 à 16h30 à Esatitude Hôtel.

Lundi 7 octobre

La Section de Cannes participe à la Journée des Aidants à l’Espace Prévention de Cannes Bel Age de 10h à 17h.

Vendredi 11 octobre

Inauguration à 10h de la Cafétéria « Tous Gourmands » à Nice (44/46, avenue Denis Séméria).

Jeudi 17 octobre

Présence de notre réseau ESATITUDE au 3ème Salon des Maires, des Élus locaux et des Décideurs publics des Alpes-Maritimes toute la journée au Palais Nikaïa de Nice (8h /17h).

Dimanche 3 novembre

Une équipe mixte professionnels/résidents du Foyer de la Madeleine de Nice participe au marathon des Alpes-Maritimes pour l’épreuve en relais.

Jeudi 28 novembre

Le Territoire Ouest Azur convie ses partenaires, clients et salariés à la soirée Agenda, à partir de 18h à l’Espace Culturel du Val de Siagne.