Site réalisé par :

19 Boulevard Carabacel
06000 Nice - France
Tél : (+33)4 93 92 88 88

Directeur de la publication :

Patrick MARCHETTI

Propriétaire du site :

ADAPEI-AM, Association loi 1901

Données personnelles

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°UE/2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent pour les faire rectifier, modifier, supprimer, pour en demander la portabilité ou pour vous opposer à leur traitement par courriel en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, l’ADAPEI-AM en fait un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) et conformément au RGPD (Règlement Général de la Protection des Données).
Les informations utilisées ne le sont qu’à des fins associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Responsable de traitement : l'ADAPEI-AM

Vous pouvez également nous envoyer un courrier à l’adresse suivante :
ADAPEI-AM
Avenue Emmanuel Pontrémoli – Nice la Plaine 1
Bâtiment B2
06 204 Nice Cedex 3
Pour plus d’informations sur la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL

Crédits et droits de reproduction

Les informations et les images présentées sur ce site sont la propriété de l’ADAPEI-AM.
La reproduction des informations de ce site peut être autorisée à condition de formuler une demande écrite à l’ADAPEI-AM.
Les informations de ce site ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.

Dimanche 6 septembre

Les bénévoles de la Section de Cannes vous attendent nombreux à Viva Associations, le forum des associations, de 8h30 à 17h30, Palais des festivals et des congrès de Cannes.

Du lundi 5 au vendredi 16 octobre

La Section de Cannes participe à la Semaine d'information sur la santé de Mentale, organisée à l'Espace Ranguin. Les visiteurs pourront admirer les oeuvres du CAJ l'Escapade et l'exposition de photos en noir et blanc "Moi M'Aime" du CAJ de la Siagne.

L'opération DuoDay 2020 reprogrammée le 19 novembre
Notre actualité

L'opération DuoDay 2020 reprogrammée le 19 novembre

Publié le 06/07/20