EDITO : Le mot du nouveau président

Président de l’ADAPEI-AM,
Patrick marchetti

Madame, Monsieur, Chers adhérents,
Par vos suffrages vous m’avez confié la présidence de notre association. Votre confiance m’honore et m’oblige, c’est une lourde responsabilité.
Vous pouvez compter sur mon engagement pour poursuivre l’oeuvre qui a été initiée il y a maintenant 60 ans au bénéfice de nos parents et amis
en situation de handicap. La tâche est importante, mais l’enjeu est bien plus fort ; je sais que je vais pouvoir compter sur vous, sur une équipe de bénévoles élus, investis et de professionnels engagés, pour m’aider dans ma mission.
Quelles que soient les difficultés de l’heure et à venir, je pense que notre collectif recèle les ressources qui lui permettront de s’adapter et d’évoluer pour le mieux des personnes en situation de handicap et le bien de leurs familles. Je souhaite rendre hommage aux présidents et aux bénévoles qui se sont succédé tout au long de notre histoire pour faire de notre association ce qu’elle est aujourd’hui. Plus particulièrement je pense que nous devons remercier mon prédécesseur et les équipes qui l’ont entouré pour avoir élaboré et mis en oeuvre une évolution majeure de notre organisation dans le but de faciliter le parcours de vie de la personne accompagnée et de rendre plus efficient notre fonctionnement afin de préserver la qualité globale des prestations que nous délivrons. Nous avons fait des choix volontaristes dans le cadre de notre projet associatif global, nous allons tous devoir nous mobiliser pour les réaliser car beaucoup reste à faire.
Que chacun d’entre nous s’approprie notre slogan : « un engagement solidaire pour renforcer le pouvoir d’agir ensemble »et nous y arriverons.

Samedi 19 janvier 2019

La Section de Cannes convie ses familles adhérentes à un après-midi récréatif avec dégustation de galettes à l'Hôtel Novotel Montfleury de Cannes.

Samedi 26 janvier 2019

Les bénévoles de la Section de Cagnes/Grasse partagent la galette des Rois avec leurs adhérents à Cagnes.

Samedi 26 janvier 2019

La Section de Menton convie ses adhérents à une galette party dans la salle Menton plus/Maison des loisirs, Site des sablettes.

Menton : remise de diplôme RSFC aux travailleurs
Vie des établissements

Menton : remise de diplôme RSFC aux travailleurs

Publié le 21/12/18